origin-ne-se-lance-pas/

[8 solutions] Origin ne démarre pas, ne peut pas être chargé

Origin ne démarre pas ? Origin construit une plate-forme de jeu en ligne où vous pouvez jouer à des jeux multijoueurs en ligne tels que FIFA 19 et Battlefield V, ainsi qu’une plate-forme de distribution numérique appelée Origin Store. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour acheter des jeux pour votre PC ou votre appareil mobile dans cette boutique.

Les réseaux sociaux vous permettent également de gérer votre profil, de discuter avec des amis et même de participer à des jeux. EA propose également des superpositions de jeu supplémentaires, un stockage dans le cloud et des jeux en direct.

Que faire si Origin ne démarre pas ou ne peut pas se charger ?

De nombreux utilisateurs signalent que lorsqu’ils lancent le logiciel pour jouer à leur jeu préféré, le client ne répond pas ou ne se lance pas du tout. Le programme peut s’exécuter en arrière-plan, ou s’il est détecté par le Gestionnaire des tâches, il peut être réduit dans la barre d’état système.

7 solutions pour résoudre facilement la “liste noire d’URL d’Avast”

Pourquoi fait-elle ça ?

Avant de discuter en détail de la façon de résoudre ces problèmes, vous devez identifier les causes possibles. Il existe une possibilité de défaillance du cache ou de mise à jour non autorisée. Le scénario le plus courant est

  •  Problème de mise à jour : la mise à jour de l’outil peut mettre à jour l’origine du client. La mise à jour en arrière-plan peut empêcher les clients de répondre.
  •  Corruption du fichier cache : l’incapacité du client à répondre aux erreurs peut être directement liée au fichier cache stocké. Dans tous les cas, le cache sera affecté et des problèmes surviendront.
  •  Fichiers temporaires corrompus : dans le cas peu probable où il se terminerait, des fichiers temporaires seront créés et fonctionneront correctement pour vous aider, mais vous pouvez obtenir ces fichiers et empêcher le client d’être corrompu et de répondre. Si vous supprimez ces fichiers, votre origine fonctionnera correctement.
  •  Problèmes de fichier de base : il peut y avoir des problèmes avec les fichiers de travail de base du client lui-même, mais la seule façon de résoudre ces problèmes est de réinstaller l’intégralité du client.

Le moyen le plus simple d’empêcher le lancement d’Origin

Solution la plus simple : de nombreux utilisateurs ont souffert de ce problème et l’ont même désinstallé. Pour gagner du temps, nous avons trouvé une solution efficace. Procédure de réparation lorsqu’il ne démarre pas ou n’est pas chargé Origine

La solution est la suivante.

[Résolu] LOL ne se Lance Pas : 8 Solutions Efficaces


Solution 1. Effectuer un dépannage de compatibilité


La plupart des utilisateurs trouvent cette solution efficace. En fait, cette méthode est la plus simple et la plus efficace. Exécutez le programme en mode de compatibilité

La méthode est la suivante.

  • Cliquez avec le bouton droit sur le raccourci du bureau et sélectionnez Propriétés.
  •  Ouvrez ensuite l’onglet Compatibilité et cliquez sur Démarrer le dépannage des problèmes de compatibilité.
  • Vous pouvez tester votre programme avec les paramètres de compatibilité recommandés en cliquant sur “Essayer les paramètres recommandés”.
  •  Si cela ne fonctionne pas, essayez à nouveau d’exécuter le programme pour résoudre le problème de compatibilité. Choisissez une autre option en fonction des problèmes que vous remarquez.
  • Si cela ne fonctionne pas, ajustez les paramètres manuellement et cliquez sur OK lorsque vous avez terminé.

Solution 2 : mettre à jour


Vous devez vérifier si l’outil de mise à jour d’origine met à jour le client en arrière-plan. Si vous essayez de mettre à jour pendant la mise à jour, la réponse du client sera perdue. Vous pouvez le faire en suivant les étapes ci-dessous.

  •  Pour ouvrir le gestionnaire de tâches, cliquez avec le bouton droit de la souris, sélectionnez la barre des tâches et sélectionnez Gestionnaire de tâches.
  •  Lorsque le Gestionnaire des tâches s’ouvre, recherchez l’application que vous devez exécuter.
  •  Une fois trouvé, vous devez vérifier si la barre réseau utilise toute votre bande passante Internet.
  • Dans ce cas, le client se met à jour et il faudra un certain temps pour que la mise à jour se termine. Une fois cette opération terminée, vous pourrez à nouveau exécuter le client.
  • Si le client n’utilise pas de bande passante, passez à la méthode suivante.

Solution 3 : Origin est-il activé et chargé ? Supprimer le fichier cache


Vous pouvez accélérer le chargement en créant un fichier cache et en y stockant les données fréquemment utilisées. Chaque fois que vous démarrez, il vérifie si vous avez besoin de ces fichiers et, si nécessaire, les charge à partir du cache au lieu de les télécharger à nouveau.

Si le fichier n’a pas été enregistré, il sera créé. Au fil du temps, ces fichiers peuvent s’accumuler et devenir corrompus. La suppression de ces fichiers résoudra le problème. Je fais ça.

  • Si le client est en cours d’exécution, utilisez d’abord la fenêtre du Gestionnaire des tâches pour quitter le client.
  •  Appuyez sur Windows + R sur votre clavier, tapez% ProgramData% dans la boîte de dialogue et appuyez sur Entrée.
  •  Ensuite, ouvrez Dossie dans un dossier appelé ProgramData.
  • Ici, supprimez tous les dossiers et fichiers à l’exception du dossier LocalContent.
  •  Ensuite, exécutez à nouveau le client pour voir si l’erreur a disparu.

Avis sur Avast Driver Updater : est-il sûr à utiliser ?


Solution 4. Supprimer les fichiers temporaires


Il continue de bloquer le dossier AppData pendant la création de fichiers temporaires, et ces fichiers peuvent bloquer les réponses possibles de la source. Ces fichiers seront supprimés et vous pouvez résoudre le problème pour créer un nouveau fichier. Ces fichiers sont masqués par défaut et doivent être affichés en premier.

  •  Tapez Dossier dans la zone de recherche de la barre des tâches et sélectionnez Fichiers cachés et résultats de dossier.
  •  Dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis sélectionnez OK.
  •  Appuyez ensuite sur Windows + R, tapez% AppData% et appuyez sur Entrée.
  • Avec le dossier AppData ouvert, supprimez le dossier Origin des dossiers Local et Roaming.
  •  Redémarrez ensuite l’application et voyez si le problème est résolu.

Solution 5. Videz le cache DNS de votre ordinateur


L’un des moyens les plus simples de lancer Origin immédiatement est de vider le cache DNS de votre ordinateur. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivantes :

  •  Tout d’abord, ouvrez la boîte de dialogue “Exécuter” et recherchez dans le menu ou cliquez sur la touche Windows + R en même temps.
  •  Désormais, la fenêtre Exécuter s’ouvrira et vous pourrez entrer la commande suivante : Créez une boîte de dialogue pour ipconfig / flushdns et entrez la touche de frappe.
  •  Une boîte de commande apparaît, indiquant que le cache DNS de votre ordinateur a été vidé pendant 1 seconde.
  •  Ensuite, lancez l’application et voyez si elle se lance.

Solution 6. Ajouter Origin comme exception au logiciel antivirus tiers


Les logiciels antivirus marquent généralement cela comme un logiciel malveillant. Il consomme beaucoup de ressources et affecte de manière malveillante les applications antivirus. Pour résoudre ce problème, vous pouvez placer le client dans ces exceptions antivirus.

La solution dépend du type de logiciel antivirus que vous utilisez, mais dans la plupart des cas, vous suivrez les mêmes étapes.

Pour résoudre ce problème, veuillez visiter le site Web du client antivirus. Il explique comment ajouter à l’exception, que l’application existe ou non. Si vous ne trouvez pas un tel manuel, nous pouvons vous aider.

Ouvrez votre logiciel antivirus et allez dans “Paramètres”. Vérifiez s’il existe une option intitulée Exception ou Ajouter une exception. Lorsque vous l’ouvrez, il vous demande le chemin ou le nom du fichier binaire (ou de l’application EXE).

Dans les deux cas, vous pouvez spécifier le chemin du client ou son nom. De cette façon, si votre logiciel antivirus essaie d’effectuer une analyse, vous ne vous demanderez pas ce qu’est Origin. Cela résoudra l’erreur “Impossible de lancer Origin” en moins d’une minute (en fait, si c’est la cause).


Solution 7 : recherchez et installez les dernières mises à jour de Windows


Si vous essayez toutes les solutions et réinitialisez un ordinateur différent du vôtre, il se peut que vous ayez une défaillance du système d’exploitation (OS).

Pour vérifier si Windows est présent, toutes les mises à jour disponibles pour le système d’exploitation que vous référencez seront un problème.

Voici comment vérifier les mises à jour disponibles sur votre système.

  • Ouvrez le Centre de notifications en bas à droite de l’écran
  •  Développez cette section ou vérifiez tous les paramètres (s’ils sont développés).
  •  Ouvrez l’onglet Mises à jour et sécurité.
  •  Vous pouvez rechercher rapidement les mises à jour disponibles sur Windows en cliquant sur le bouton Rechercher les mises à jour.
  • S’il y a des mises à jour, elles seront affichées sous le bouton. Vous pouvez installer des mises à jour individuelles ou seulement quelques mises à jour (sauf si vous pouvez activer les mises à jour automatiques à votre discrétion).

Vous devriez vérifier les mises à jour et les installer régulièrement. Ces mises à jour garantiront le bon fonctionnement de vos applications et logiciels. Les applications de bureau nécessitent généralement des mises à jour de packages. Livré sur NET et mis à jour par Microsoft sur Windows.

Si vous ne pouvez pas mettre à jour Windows manuellement, vous pouvez activer les mises à jour automatiques. Vous pouvez également activer les mises à jour régulières pour qu’elles fonctionnent sans restrictions de réseau. En fait, les systèmes d’exploitation modernes aident à garder le contrôle.


Solution 8. Transfert


En dernier recours, si vous désinstallez le premier ancien client puis le réinstallez avec les derniers paramètres, toutes les méthodes ci-dessus échoueront. Cela supprimera le client, pas le jeu, mais vous devrez l’ajouter à nouveau.

  •  Appuyez sur Windows + R sur votre clavier, tapez Panneau de configuration et appuyez sur Entrée pour ouvrir le Panneau de configuration.
  •  Cliquez sur Désinstaller un programme pour le programme.
  • Recherchez le client dans la liste, faites un clic droit et cliquez sur Désinstaller.
  •  Vous pouvez télécharger la dernière version d’Origin ici.
  • Double-cliquez sur le programme d’installation pour le télécharger, lancez-le une fois, puis cliquez sur “Installer Origin”.
  •  Lancez-le maintenant pour voir si le problème a été résolu.
Giovanni

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *